Pourquoi Linear Air Taxi

VOLEZ OÙ VOUS VOULEZ AVEC DE L’AIR LINÉAIRE

LINEAR AIR OFFRE DES OPTIONS DE VOL PERSONNELLES ET RENTABLES

FLY FRIENDLY

PERSONNALISATION DU TRANSPORT AÉRIEN
Linear Air remet le personnel en vol. Nous répondons à vos besoins d’une manière que les compagnies aériennes commerciales ne peuvent pas. Notre marché de taxi aérien vous permet de planifier votre propre vol en fonction de votre horaire personnel. Notre équipe de service à la clientèle est toujours à portée de main pour vous servir.
Bill Herp, fondateur de Linear Air, assis dans la porte ouverte d’un petit avion

PAS DE LONGUES LIGNES DE SÉCURITÉ

PAS DE LONGUES FILES D'ATTENTE AU CONTRÔLE DE SÉCURITÉ​

un homme et une femme devant un petit avion cirrus

VOLEZ À MOINDRE COÛT

CRÉER LES MEILLEURS PRIX

Le marketplace en ligne de Linear Air pour les taxis aériens vous donne un accès immédiat aux vols les moins chers aux États-Unis, au Canada, au Mexique, aux Bermudes, dans les Caraïbes et en Europe. Contrairement aux prix des compagnies aériennes, il n’y a pas de frais cachés ou de coûts supplémentaires. Vous pouvez même emmener votre animal de compagnie gratuitement.

Économisez plus avec notre PROGRAMME DE RÉCOMPENSES DE VOYAGE.

« Je suis l’assistante de deux cadres qui passent l’été à Nantucket avec leurs familles. Nous sommes nouveaux dans votre service, mais nous voyons une réelle valeur dans ce que vous offrez. Ayant planifié leur voyage pendant des années, il est parfois très difficile de monter et de sortir de l’île pour diverses réunions d’affaires et conférences. Je t’ai trouvé grâce à KAYAK ... Je suis ravi d’avoir cette option lors de la réservation de voyage pour nos cadres ... Cela me facilitera certainement la tâche. »

LINEAR AIR CUSTOMER

VOLEZ PARTOUT

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES DES VOLS PERSONNALISÉS

Nous volons vers et depuis les plus de 5 000 aéroports régionaux aux États-Unis, au Canada, au Mexique, aux Bermudes, dans les Caraïbes et en Europe, qui sont sans foule et idéalement situés à proximité de votre domicile, de votre bureau et de la destination de votre choix. Avec un parking facile et une escorte de pilote pour la sécurité, l’enregistrement et l’embarquement, vous pouvez arriver à l’aéroport quelques minutes avant votre vol. Puisque nous nous concentrons exclusivement sur votre horaire et l’itinéraire souhaité, vous volez directement à votre destination. Et avec notre taux de départ à l’heure de plus de 99%, additionnez tout cela et vous économiserez des heures par rapport à un voyage aérien commercial typique ou à un long trajet.

Cessna 172 Skyhawk

AVIONS MODERNES

VOLEZ EN TOUTE SÉCURITÉ

METTRE L’ACCENT SUR LA SÉCURITÉ

Tous les vols de Linear Air sont effectués par des compagnies charter commerciales agréées par la FFA et par le gouvernement. Tous les avions sont conformes aux normes Technically Advanced Aircraft (TAA), ont subi un examen de conformité officiel, ont été approuvés par le gouvernement pour les vols charters commerciaux et possèdent les certificats de navigabilité requis et à jour. Les pilotes utilisés sont titulaires d'une licence de pilote professionnel, ont effectué au moins 1.200 heures de vol en tant que pilote, satisfont ou dépassent les exigences du gouvernement pour l'exploitation de vols charters commerciaux et doivent réussir des tests obligatoires tous les six mois.

VOIR NOS AVIONS

Faire défiler jusqu’en haut

Why Air Taxi

FLY ANYWHERE YOU WANT WITH LINEAR AIR

Cost effective private flight options for personal air travel

FLY FRIENDLY

PERSONALIZING AIR TRAVEL

Linear Air puts the personal back in flying. We cater to you in a way that commercial airlines cannot. Our Air Taxi marketplace lets you schedule your own flight to fit your own personal schedule. Our customer service professionals are always just a phone call away to serve you.

bill herp cirrus

NO LONG SECURITY LINES

cirrus pilot pax2 2

FLY COST-EFFECTIVELY

CREATING THE BEST PRICING

Linear Air’s online Air Taxi marketplace gives you instant access to the most favorably priced Air Taxi flights throughout the United States and Canada. Unlike airline pricing, there are no hidden fees or extras. In fact, you can bring your pet along for free.

Save more with our Travel Rewards Program.

“I am the assistant to two executives who spend the summer in Nantucket with their families. We are new to your service, but we see a real value in what you offer. Having planned their travel for years, it is sometimes very difficult to get on and off the island for various business meetings and conferences. I found you through KAYAK … I’m excited to have this option when booking travel for our executives … This will certainly make my job easier.”

LINEAR AIR CUSTOMER

FLY EVERYWHERE

EXPANDING PERSONAL AIR TRAVEL

We fly to and from the over 5,000 regional airports in the US, Canada, and the Caribbean, which are crowd-free and conveniently located close to your home, office, and your destination of choice. With easy parking and pilot escort for security, check-in, and boarding, you can arrive at the airport just minutes before your flight. Since we focus exclusively on your schedule and desired route, you fly straight to your destination. And with our 99%+ on-time departure rate, add it all up and you will save hours vs. a typical commercial airline trip or long drive.

phenom 100

MODERN AIRCRAFT

flying kids

FLY SAFELY

FOCUSING ON SAFETY

All Linear Air flights are operated on Technically Advanced Aircraft (TAA) by FAA and government approved commercial charter operators whose aircraft have undergone a government conformity inspection, have been government-certified for commercial charter operations, and carry an appropriate and current airworthiness certificate. All flights are with pilots who hold a commercial pilot certificate, have at least 1200 hours of flight time as a pilot, to meet or exceed the government’s requirements for operating commercial charter flights, and who undergo and pass testing every six months.

View our aircraft