POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - LINEAR AIR

L’importance de votre vie privée

La confidentialité est un avantage clé de notre service de taxi aérien. Vous pouvez choisir avec qui vous volez et quand et où vous voyagez. Nous respectons votre vie privée à la fois dans les airs et en ligne.

Linear Air Taxi recueille des renseignements personnels identifiables auprès de nos utilisateurs à plusieurs endroits différents sur notre site Web. Linear Air Taxi est le seul propriétaire des informations collectées sur ce site et ne partagera pas vos informations personnelles identifiables ou démographiques avec des tiers sans votre permission.

Si l’une des conditions ci-dessous entre en conflit avec les conditions applicables des conditions générales d’un opérateur, ces conditions seront remplacées par les conditions de l’opérateur, sans affecter l’applicabilité de toutes les autres conditions générales en vertu des présentes.

Collecte et utilisation de l’information

SERVICES D’INSCRIPTION ET DE VOYAGE

Afin de réserver un avion, de réserver un siège ou de demander un statut de réserve sur tout vol négocié par Linear Air Taxi, vous devrez remplir notre formulaire d’inscription et créer un mot de passe. Vous pouvez également vous inscrire sans réserver d’avion, réserver un siège ou demander un statut d’attente. Lors de l’inscription, vous devez fournir des informations de contact (telles que le nom, l’adresse, le téléphone et l’adresse e-mail). Nous utilisons ces informations pour vous contacter au sujet de nos services. Sauf lors de la tarification d’un vol, vous êtes également tenu de fournir des informations de facturation (numéro de carte de crédit et date d’expiration), que nous utiliserons pour vous facturer les services réellement rendus. Lorsque vous entrez vos informations sur nos formulaires d’inscription, nous les cryptons à l’aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer), et les données sensibles sont stockées à l’aide de méthodes de cryptage standard de l’industrie.

Au cours du processus d’inscription, vous aurez la possibilité de nous fournir des informations démographiques sur vos intérêts en matière de voyage. Nous vous encourageons à nous fournir ces informations afin que nous puissions adapter nos services à vos besoins spécifiques.

Vous pouvez également choisir de recevoir des communications de notre part par e-mail au cours du processus d'inscription. Dans la section « Communications du site » ci-dessous, vous trouverez une description du type de communications que vous pourrez recevoir.

DEMANDES DE TAXI AÉRIEN

Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire pour demander un prix pour un vol de taxi aérien. Au cours du processus de demande de taxi aérien, vous pouvez avoir la possibilité de nous fournir des informations démographiques sur vos intérêts de voyage. Nous vous encourageons à soumettre ces informations afin que nous puissions continuer à améliorer notre offre de services en ce qui concerne vos besoins individuels.

Vous aurez également la possibilité de recevoir des communications de notre part par e-mail et pouvez choisir de vous désinscrire de ces communications. Voir « Communications du Site » ci-dessous pour obtenir une description des types de communications que vous pouvez recevoir.

SONDAGES OU CONCOURS

De temps à autre, nous pouvons vous donner la possibilité de participer à des concours ou à des sondages. Si vous participez, nous vous demanderons certaines informations personnellement identifiables, et vous devrez peut-être créer un mot de passe. La participation à ces sondages ou concours est entièrement volontaire et vous avez donc le choix de divulguer ou non ces informations. Les informations demandées comprennent généralement des informations de contact (telles que le nom et l’adresse) et des informations démographiques (telles que le code postal et les intérêts de voyage).

Vous aurez également la possibilité de recevoir des communications de notre part par e-mail et pourrez choisir de vous désinscrire de ces communications pendant le processus d’inscription. Voir « Communications du Site » ci-dessous pour obtenir une description des types de communications que vous pouvez recevoir.

PARLEZ-EN À-UN-AMI

Si vous choisissez d’utiliser notre service de référence pour parler de Linear Air Taxi à un ami, nous vous demanderons le nom et l’adresse e-mail de votre ami. Nous enverrons automatiquement à votre ami un e-mail unique l’invitant à visiter le site. Linear Air Taxi stocke ces informations dans le seul but d’envoyer cet e-mail unique et de suivre le succès de notre programme de parrainage.

Communications à partir du Site

OFFRES SPÉCIALES ET MISES À JOUR

Nous vous enverrons occasionnellement des informations sur les nouveaux services, les offres spéciales et les promotions. Par respect pour votre vie privée, nous vous présentons la possibilité de ne pas recevoir ce type de communications. Veuillez consulter la section « Choix et désinscription » ci-dessous.

ANNONCES LIÉES AU SERVICE

Nous vous enverrons des annonces strictement liées au service à l’occasion où il est nécessaire de le faire. Par exemple, si le service de notre site Web est temporairement indisponible en raison de la maintenance requise, nous pouvons vous envoyer un e-mail.

En règle générale, vous ne pouvez pas vous désinscrire de ces communications, qui ne sont pas de nature promotionnelle. Si vous ne souhaitez pas les recevoir, vous avez la possibilité de désactiver votre compte en communiquant avec customerservice@linearair.com ou en composant le 1-781-860-9696 ou par la poste à Linear Air Taxi, P.O. C.P. 589, Concord, MA 01742.

SERVICE CLIENT

Sur la base des informations personnellement identifiables que vous nous fournissez, nous vous enverrons un e-mail de bienvenue. Nous communiquerons également avec vous en réponse à vos demandes, pour fournir les services que vous demandez et pour gérer votre compte. Nous communiquerons avec vous par e-mail ou par téléphone, conformément à vos souhaits.

CHOIX/OPT-OUT

Nous vous offrons la possibilité de refuser que vos informations personnellement identifiables soient utilisées à certaines fins lorsque nous demandons ces informations. Par exemple, si vous vous inscrivez mais que vous ne souhaitez pas recevoir de matériel marketing de notre part, vous pouvez décocher la case du formulaire d’inscription.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications promotionnelles, vous pouvez choisir de ne plus les recevoir en suivant les instructions incluses dans chaque communication, ou en nous envoyant un courriel à customerservice@linearair.com, ou vous pouvez nous contacter au 1-781-860-9696, ou à Linear Air Taxi, P.O. C.P. 589, Concord, MA 01742.

Clause de non-responsabilité

Nous nous réservons le droit de divulguer vos données personnelles identifiables dans la mesure requise par la loi si nous estimons que cela est nécessaire pour protéger nos droits et/ou pour nous conformer à une procédure judiciaire, une ordonnance d’un tribunal ou une poursuite judiciaire engagée contre nous.

Liens vers d’autres sites

Notre site Web contient des liens vers d’autres sites qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Linear Air Taxi. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité de ces autres sites.

Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous quittez notre site et à consulter les déclarations de confidentialité de chaque site Web qui recueille des informations personnellement identifiables.

Cette déclaration de confidentialité s’applique uniquement aux informations collectées par ce site Web.

Accès aux informations personnellement identifiables

Si vos informations personnellement identifiables changent, ou si vous ne souhaitez plus notre service, vous pouvez les corriger, les mettre à jour, les supprimer ou les désactiver en envoyant un courriel à notre service à la clientèle à customerservice@linearair.com, ou en nous contactant par téléphone au 1-781-860-9696, ou par courrier postal à Linear Air Taxi, P.O. C.P. 589, Concord, MA 01742

FRAIS ET TAXES

Une taxe d’accise fédérale de 7,5 % et une taxe sectorielle de 4,20 $ par passager pour chaque segment de vol intérieur occupé aux États-Unis sont ajoutées au prix total des vols réservés sur des avions plus gros et tous les avions à turboréacteurs et pour le service d’affrètement partagé, le cas échéant, de temps à autre, en fonction de la loi fédérale et de l’Internal Revenue Service Regulations.

Modifications apportées à la présente déclaration de confidentialité

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications dans cette déclaration de confidentialité, sur la page d’accueil et / ou à d’autres endroits que nous jugeons appropriés afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les divulguons.

Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter par téléphone au 781-860-9696, par courriel: customerservice@linearair.com, ou par courrier postal à Linear Air Taxi, P.O. C.P. 589, Concord, MA 01742.

Résidents européens : veuillez consulter notre Section Utilisation des données personnelles sous Règles de l’Union européenne.

Faire défiler jusqu’en haut

Privacy Policy

Privacy Policy Convenient regional airports. Free onsite parking. Fly direct in your own plane. Fly on your own schedule.

Privacy is one of the key values of our air taxi service; you get to select with whom you fly, and when and where you travel. We respect your privacy both in the air and online.

Linear Air collects personally identifiable information from our users at several different points on our Web site. Linear Air is the sole owner of the information collected on this site and will not share your personally identifiable or demographic information with any third-party without your permission.

Information Collection & Use

Registration and Travel Services

In order to price a flight, book an aircraft, reserve a seat or request standby status on any Linear Air brokered flight, you will have to complete our registration form and create a password. You may also register without pricing a flight, booking an aircraft, reserving a seat or requesting standby status. During registration you are required to provide contact information (such as name, address, telephone and email address). We use this information to contact you about our services. Except when pricing a flight, you are also required to provide billing information (credit card number and expiration date), which we will use to charge you for services actually rendered. When you enter your information on our registration forms, we encrypt it using secure socket layer technology (SSL).

During the registration process, you may have the option to provide demographic information about your travel interests to us. We encourage you to submit this information so we can continue to improve our service offering as it relates to your individual needs.

You will also have the option to receive communications from us via e-mail, and may choose to opt-out of these communications during the registration process. See "Communications from the Site" below for descriptions of the types of communications you may receive.

Air Taxi Inquiries

You are not required to fully register to request a quote for an air taxi flight. However, you must provide basic contact information including your name, email address and telephone number so that we may contact you with the requested quote.

During the air taxi request process, you may have the option to provide demographic information about your travel interests to us. We encourage you to submit this information so we can continue to improve our service offering as it relates to your individual needs.

You will also have the option to receive communications from us via e-mail, and may choose to opt-out of these communications. See "Communications from the Site" below for descriptions of the types of communications you may receive.

Surveys or Contests

From time-to-time we may provide you the opportunity to participate in contests or surveys on our site. If you participate, we will request certain personally identifiable information from you, and you may be required to create a password. Participation in these surveys or contests is completely voluntary and you therefore have a choice whether or not to disclose this information. The requested information typically includes contact information (such as name and address), and demographic information (such as zip code and travel interests).

You will also have the option to receive communications from us via e-mail, and may choose to opt-out of these communications during the charter request process. See "Communications from the Site" below for descriptions of the types of communications you may receive.

Tell-A-Friend

If you choose to use our referral service to tell a friend about our site, we will ask you for your friend's name and email address. We will automatically send your friend a one-time email inviting him or her to visit the site. Linear Air stores this information for the sole purpose of sending this one-time email and tracking the success of our referral program.

Communications from the Site

Special Offers and Updates

We will occasionally send you information on new services, special deals and promotions.

Out of respect for your privacy, we present the option not to receive these types of communications. Please see "Choice and Opt-out" below.

Service-related Announcements

We will send you strictly service-related announcements on occasions when it is necessary to do so. For instance, if our web site service is temporarily unavailable due to required maintenance, we might send you an email.

Generally, you may not opt-out of these communications, which are not promotional in nature. If you do not wish to receive them, you have the option to deactivate your account.

Customer Service

Based upon the personally identifiable information you provide us, we will send you a welcoming email. We will also communicate with you in response to your inquiries, to provide the services you request, and to manage your account. We will communicate with you by email or telephone, in accordance with your wishes.

Choice/Opt-out

We provide you the opportunity to opt-out of having your personally identifiable information used for certain purposes, when we ask for this information. For example, if you register but do not wish to receive marketing material from us, you can uncheck the box on the registration form.

If you no longer wish to receive promotional communications, you may opt-out of receiving them by following the instructions included in each communication, or by emailing us at customerservice@linearair.com, or by changing your preference in the My Account section of our site, or you may contact us at 1-781-860-9696, or at Linear Air, P.O. Box 589, Concord, MA 01742.

Legal Disclaimer

We reserve the right to disclose your personally identifiable information as required by law and when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or to comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on our Web site.

Links to Other Sites

This Web site contains links to other sites that are not owned or controlled by Linear Air. Please be aware that we are not responsible for the privacy practices of such other sites.

We encourage you to be aware when you leave our site and to read the privacy statements of each and every Web site that collects personally identifiable information.

This privacy statement applies only to information collected by this Web site.

Access to Personally Identifiable Information

If your personally identifiable information changes, or if you no longer desire our service, you may correct, update, delete or deactivate it by making the change in the My Account section of our site or by emailing our Customer Support at customerservice@linearair.com, or by contacting us by telephone at 1-781-860-9696, or postal mail at Linear Air, P.O. Box 589, Concord, MA 01742.

Changes in this Privacy Statement

If we decide to change our privacy policy, we will post those changes to this privacy statement, the homepage, and/or other places we deem appropriate so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we disclose it.

We reserve the right to modify this privacy statement at any time, so please review it frequently.

Contact Us

If you have any questions or suggestions regarding our privacy policy, please contact us via telephone at 1-781-860-9696, via email at customerservice@linearair.com, or via postal mail at Linear Air, P.O. Box 589, Concord, MA 01742.