TAXI AÉRIEN POUR LES LOISIRS

PROFITEZ DES AVANTAGES DU TAXI AÉRIEN LORS DE VOS VACANCES

AÉROPORTS RÉGIONAUX PRATIQUES. PARKING GRATUIT SUR PLACE. VOLEZ DIRECTEMENT DANS VOTRE PROPRE AVION - ET SELON VOTRE PROPRE HORAIRE!
une mère et sa fille blanches marchent le long d’un quai de voilier

VOLER À DISTANCE

VOLEZ N’IMPORTE OÙ DIRECTEMENT

Évitez les tracas de voler commercial vers des escapades éloignées loin des principaux aéroports et avec des vols de correspondance gênants. Au lieu de cela, hélez un taxi aérien directement à votre destination. Notre marché de taxis aériens vous donne un accès instantané à des vols directs vers et depuis des milliers de ses réseaux nationaux et internationaux d’aéroports régionaux et d’opérateurs desservant les États-Unis, le Canada, le Mexique, les Bermudes, les Caraïbes et l’Europe, que les avions de ligne commerciaux ne desservent pas. Cela signifie que vous pouvez voler directement à votre retraite insulaire et maximiser votre plaisir au soleil, ou voler directement à votre destination de ski et maximiser votre temps sur les pistes. Nous devrons peut-être vérifier que nous pouvons nous adapter à la taille et au poids de votre équipement.

Super vol! Nous nous amusons tellement! Voici comment voyager.
Famille
Kerry Locke Bédard
Président

VOLEZ FRÉQUEMMENT

VACANCES PLUS SOUVENT

Héler un taxi aérien est un excellent moyen d’intégrer plus de temps libre dans votre vie bien remplie. Volez directement selon votre propre horaire et dans le confort de votre propre avion. Vos vacances commencent à la minute où vous mettez les pieds sur votre taxi aérien, qui vous livre rapidement à votre destination. C’est l’option parfaite pour une courte escapade, une visite de maison de vacances ou même une excursion d’une journée. Offrant le summum de la commodité, vous pouvez héler un taxi aérien à la ville pour le dîner et un spectacle, et il sera là pour vous ramener à la maison ce soir-là.

Avez-vous des besoins fréquents en taxi aérien? Découvrez nos RÉCOMPENSES DE VOYAGE.
un gros plan d’une main versant du vin rouge dans un verre avec une femme en arrière-plan

VOLS À LA DEMANDE
une jeune femme avec des lunettes sur un campus

VOLEZ PLUS VITE

ÉVITEZ LES LONGS TRAJETS
Avant de vous lancer dans un voyage de trois à huit heures en voiture, pensez à utiliser un taxi aérien pour arriver à votre destination en 30 à 60 minutes. Avec un taxi aérien, même une université éloignée sera accessible en un temps record. Vous gagnez toujours un temps précieux, que ce soit pour assister à une réunion d'anciens élèves, à un match de football ou de hockey, ou pour aller chercher votre enfant à l'école ou le conduire au camp d'été. Réduisez le stress lié à la recherche d'une école et transformez-la en un court séjour pour vous et votre enfant : avec un taxi aérien, vous pouvez visiter plusieurs établissements en une journée ou un long week-end.
Les deux vols étaient super, les pilotes étaient géniaux. Nous n’aurions pas pu nous rendre à l’événement auquel nous sommes allés et retours d’une autre manière.
Rich Miner
Rich Miner

VOLER AVEC FIDO

AMENEZ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE
La plupart des taxis aériens acceptent les animaux domestiques. Donc, si vous avez besoin de voyager avec votre chien, chat ou autre animal bien élevé, ils peuvent voyager juste à côté de vous dans le même confort et la même sécurité sans frais supplémentaires. Oubliez la longue liste de règles et de règlements que les compagnies aériennes vous imposent lorsque vous voyagez avec votre animal de compagnie, et évitez les dangers de la soute, avec ses températures excessives chaudes ou froides et sa mauvaise ventilation. Hélez un taxi aérien, et voler avec votre animal de compagnie est aussi simple que de conduire à l’aéroport avec votre chien et de monter à bord de l’avion. Vous ne quitterez plus jamais Fido seul à la maison.

VOLS ACCEPTANT LES ANIMAUX DOMESTIQUES
un cirrus sr22 sur le tarmac

VOLER AVEC LA TECHNOLOGIE DE POINTE

VOLEZ CONFORTABLEMENT

Lorsque vous hélez un taxi aérien, vous réservez un avion entier - intégrant la dernière ingénierie, une avionique sophistiquée, les conceptions de cellule les plus avancées et des systèmes de sécurité - piloté par des pilotes hautement qualifiés. Que vous soyez seul ou avec des collègues, vous profitez d’une expérience de vol exaltante et sûre dans une cabine confortable et spacieuse et une ergonomie moderne. Du moment de la réservation au moment où vous arrivez chez vous à votre porte, vous avez un accès direct à un service chaleureux, amical et personnalisé par les agents et les professionnels de Linear Air.

VOIR NOS AVIONS
Faire défiler jusqu’en haut

Air Taxi for Leisure Travel

Experience the Joy of Air Taxi for Leisure Travel Convenient regional airports. Free onsite parking. Fly direct in your own plane. Fly on your own schedule.

Fly Remote

Fly Anywhere Direct

Avoid the hassle of flying commercial to remote getaways far from major airports and with awkward connecting flights. Instead hail an Air Taxi directly to your destination. Our online Air Taxi marketplace gives you instant access to direct flights to and from thousands of regional airports that the commercial airliners don’t serve. That means you can fly direct to your island retreat and maximize your fun in the sun, or fly direct to your ski destination and maximize your time on the slopes. We may need to verify we can accommodate the size and weight of your gear.

"Great flight! We are having so much fun! This is how to travel."

Kerry Locke Bedard, President, Junior Achievement of Northern New England, Linear Air customer

Fly Frequently

Vacation More Often

Hailing an Air Taxi is a great way to pack more leisure time into your busy life. Fly direct on your own schedule and in the comfort of your own plane. Your vacation starts the minute you set foot on your Air Taxi, which quickly delivers you to your destination - often in under an hour. It’s the perfect option for a short getaway, vacation home visit, or even a day trip. Offering the ultimate in convenience, you can hail an Air Taxi to the city for dinner and a show, and it will be there waiting to fly you home that evening.

Do you have frequent air taxi needs? Check out our Travel Rewards Program.

Flights On-Demand

Fly Faster

Avoid Long Drives

Whenever your travel plans call for a three-to-eight-hour drive, consider hailing an Air Taxi for a 30-to-60 minute flight. For example, visiting remote colleges becomes a snap when you hail an Air Taxi. It’s also a time-saving option to attend an alumni meeting, catch a college football or hockey game, get a child home from boarding school, or to and from summer camp. Consider taking the stress out of the school application process, and make the experience a mini vacation for both you and your child, by booking an Air Taxi to visit several campuses in a single day or over a long weekend.

"Both flights were great, pilots were awesome. Could not have gotten to the event we went to and back any other way."

Rich Miner, Linear Air customer

Fly With Fido

Bring Your Pet

Most Air Taxis are pet friendly. So if you need to travel with your well-behaved dog, cat or other animal, they can travel right next to you in the same comfort and safety at no additional charge. Forget the lengthy list of rules and regulations the airlines impose on you when you fly with your pet, and avoid the hazards of the cargo hold, with its excessive hot or cold temperatures and poor ventilation. Hail an Air Taxi, and flying with your pet is as easy as driving to the airport with your dog and boarding the plane. You’ll never leave Fido home alone again.

Pet-Friendly Flights

Fly Hi-Tech

Fly in Comfort

When you hail an Air Taxi, you book an entire plane — integrating the latest engineering, sophisticated avionics, most-advanced airframe designs and safety systems — flown by a highly trained pilot. Your vacation starts and ends with an exhilarating, safe flight experience in a comfortable, spacious cabin with leather interior and modern ergonomics. From the time of booking to when you arrive back home at your doorstep, you have direct access to warm, friendly, and personal service by Linear Air agents and professionals.

View our aircraft